#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality.
Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,
Esprits curieux, adeptes de la découverte et de l’enrichissement des compétences, nos métiers sont faits pour vous !
Alors rejoignez la #TeamPénélope !
Notre entreprise est handi-accueillante
L’aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique.
Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :
Accueil et orientation des visiteurs
Gestion du standard téléphonique du site
Traitement des mails
Gestion courrier, plis, colis et affranchissement
Support aux Services Généraux / Commande de fournitures
Supervision des plannings de chaque salle de réunion
Gestion des services de restauration (cafés, des plateaux repas…)
Nous vous proposons :
Contrat : CDI en temps complet (35h/semaine)
Horaires : 9H à 17H
Jours travaillés : Lundi au vendredi
Salaire : 1 800 € brut mensuel
Prise de poste : dès que possible
Vos avantages :
Une évolution simplifiée au sein d'un grand groupe
Mutuelle d'entreprise
Accès au CE
Carte tickets restaurants
Remboursement de 50% de votre titre de transport
Les compétences que nous recherchons :
Parfaite maîtrise du français,
Expérience en standard
Très bonne présentation
Excellent relationnel
Un niveau d'anglais courant (votre niveau d'anglais sera testé par un chargé de recrutement).
Maîtrise du Pack Office.
Une première expérience dans l'hôtellerie serait un plus.
Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d’image ? Rejoignez les talents de la
#TeamPenelope !