Nos métiers

Téléconseiller(ère)

Vous gérez les appels téléphoniques de publics variés. Vous recueillez les demandes d'information des clients, les traitez, les orientez et les conseillez dans le respect des objectifs de qualité de service.

Vous gérez les appels téléphoniques de publics variés. Vous recueillez les demandes d’information des clients, les traitez, les orientez et les conseillez dans le respect des objectifs de qualité de service.

Votre mission

Grâce à des outils informatiques vous serez chargé d’aiguiller le client ou prospect pour répondre au mieux à sa demande. Afin de mener à bien votre mission de récolte et de diffusion d’information, vous devez être à l’écoute, mais aussi poser les bonnes questions. Présenter une image positive de l’entreprise est votre priorité.

Et en détails ?

  • Assurer les liaisons téléphoniques externes et internes de l’entreprise et donner des informations globales aux interlocuteurs,
  • Intervenir sur des appels entrants dans le but de fidéliser la clientèle,
  • Renseigner, conseiller et aider les clients de l’entreprise,
  • Prendre des messages, et gérer les emails,
  • Mener diverses tâches administratives.

Profil

  • L’aisance dans la communication téléphonique, la capacité d’analyse, l’autonomie, la ténacité, la rigueur et le sourire en toute circonstance constituent vos principaux atouts pour ce poste. Une très bonne élocution et une bonne résistance au stress seront des alliés précieux,
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).