#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality.
Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,
Alors rejoignez la #TeamPénélope !
Esprits curieux, adeptes de la découverte et de l’enrichissement des compétences, nos métiers sont faits pour vous !
Notre entreprise est handi-accueillante
Votre aisance relationnelle naturelle fera de vous un véritable ambassadeur de notre client, acteur reconnu du secteur automobile. À travers votre prestation, vous incarnerez ses valeurs et son exigence de qualité.
Polyvalent(e) et organisé(e), vous prendrez en charge les missions suivantes :
Répondre aux appels téléphoniques et fournir des informations claires et précises
Gérer les appels entrants avec pour objectif de fidéliser la clientèle
Renseigner et conseiller les clients sur les produits et services
Prendre des messages et assurer le suivi des emails
📄 CDD à pourvoir immédiatement – temps complet 39h/semaine
🕒 Horaires :
Lundi, mardi, mercredi : 08h00–12h00 / 14h00–18h00
Vendredi : 08h00–12h00 / 14h00–18h30
Samedi : 09h30–12h00 / 13h00–17h00
(Jeudi non travaillé)
Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de l’accueil ou de la relation client, et vous faites preuve de rigueur et d’organisation.
Vous avez le sens du service et savez démontrer implication et fiabilité au quotidien.
Les compétences que nous recherchons chez notre futur collaborateur :
Excellente élocution
Capacités d’écoute et de communication
Maîtrise du Pack Office
Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d’image ? Rejoignez la #TeamPénélope.
Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence.
Rejoindre Pénélope, c’est aussi bénéficier de :
La mutuelle d’entreprise
L’accès au comité d’entreprise
Des tickets restaurants
Une participation aux frais kilométriques
Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes :
Pré-qualification téléphonique
Entretien avec le service recrutement
Entretien avec l’équipe opérationnelle
Validation client
Nous avons hâte d’en savoir plus sur votre profil.