Hôte d’accueil prestige H/F

CDI
Temps plein
35h/semaine
Tous niveaux d'expérience
11.88 €
/heure
Réf : rlp3cerufn

# Localisation

69002 Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

# Partagez

# A propos de nous

#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality. 

Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,

Alors rejoignez la #TeamPénélope

# Mission proposée

Nous recrutons pour notre client, qui oriente et accompagne les entreprises industrielles et de services à l’industrie à toutes les étapes de leur développement.

Nous vous proposons :

  • Contrat : CDI – 35h/semaine

  • Localisation : Lyon (avec interaction avec le site de Paris)

  • Date de démarrage : dès que possible

  • Rémunération : selon profil et expérience

Vos principales missions :

Accueil & Relation visiteurs/entreprises :

  • Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs internes et externes sur site.

  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, orienter les demandes vers les services compétents.

  • Fournir des informations aux entreprises et partenaires sur l’organisation et les différents services.

  • Contacter des entreprises pour leur présenter l’offre de services.

  • Gérer l’occupation et la logistique des salles de réunion (réservations, équipements, préparation, suivi des indicateurs de satisfaction).



Support administratif polyvalent :

  • Assurer la réception, gestion et expédition du courrier, colis, et livraisons du siège.

  • Contribuer à l’organisation logistique des événements de l’antenne.

  • Réaliser diverses tâches administratives liées aux moyens généraux : gestion des achats, suivi des maintenances, coordination des prestataires.

  • Participer à la mise à jour de la base de données CRM (saisie, vérification, suivi des informations).

  • Suivre certaines procédures internes (contrats, référencements hôtels/restaurants, accès, etc.).



Appui à la gestion interne :

  • Saisie et suivi des bons de commande (comptabilité, direction, services support).

  • Classement de documents (factures acquittées, feuilles de temps, conventions, contraventions…).

  • Soutien ponctuel à des tâches de communication (inscriptions newsletters, diffusion de documents).



# Notre profil idéal

Les compétences que nous recherchons :

  • Vous justifiez d’une expérience significative dans une fonction similaire, en accueil haut de gamme ou en assistanat polyvalent.

  • Vous avez le sens du service, êtes organisé(e), rigoureux(se) et disposez d’excellentes capacités relationnelles.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook, CRM) et savez gérer plusieurs tâches en parallèle avec autonomie.

  • Une excellente présentation et une bonne élocution sont indispensables.

  • Niveau d'anglais courant (obligatoire)



Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d’image ? Rejoignez les talents de la #TeamPénélope

# Postulez dès maintenant

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire