Depuis 50 ans, Pénélope est un ambassadeur de l'image, réinventant sans cesse les métiers de l'accueil et de l'hospitality grâce à l'engagement de ses équipes.
Si vous recherchez un environnement dynamique, stimulant et où chaque jour est une nouvelle opportunité de faire la différence, alors rejoignez la #TeamPénélope et faites partie d'une entreprise qui valorise l'innovation, l'excellence et le développement de ses talents !
Nous sommes une entreprise handi-accueillante.
Nous recherchons pour l'un de nos clients stratégiques, opérant dans l'ingénierie, le conseil en technologies et dans les services du numérique, un Coordinateur National Adjoint H/F.
En tant que Coordinateur Adjoint H/F, vous assisterez la Coordinatrice Nationale dans la gestion et la coordination des accueils des différents bâtiments de notre client, situés à Boulogne Billancourt, à Sèvres et en Province.
Véritable garant du respect des procédures et de la bonne utilisation des outils à l'échelle régionale en Île-de-France, vos missions sont les suivantes :
Encadrer, coordonner et motiver les équipes terrain
Suivre quotidiennement l’ensemble des planifications pour l’Ile-de-France et en effectuer la saisie sur le logiciel prévu à cet effet, pour la prise en compte des aléas en paie.
Anticiper la gestion du planning de remplacements, notamment des congés de l’équipe
Remplacer en cas de retard ou d’absence sur les prestations en cas d’indisponibilité des volant(e)s
Recrutement : participer à la sélection des ressources
Réaliser le suivi qualité de la prestation en effectuant des passages sur les différents sites
Assurer le suivi de formation des collaborateurs, titulaires et remplaçants (check list de formation, quizz de connaissances…)
Garantir la parfaite maitrise des processus
Organiser les points de suivi des prestations afin de satisfaire les exigences du contrat (préparation du support et de l’ordre du jour)
Assurer le remplacement du coordinateur lors de ses absences
Ce CDI est ouvert dès maintenant, en temps complet de 35h/semaine.
Vos horaires : 7h30-15h30 du lundi au vendredi avec 1h de pause déjeuner.
Votre rémunération : 2 200 € brut mensuel.
Nous vous proposons :
Un poste complet et stimulant.
Une formation approfondie à nos outils.
Titres restaurants / comité d'entreprise.
Remboursement à 50% de votre titre de transport.
Les compétences que nous recherchons :
Première expérience dans la planification
Fortes compétences en communication verbale et écrite pour interagir avec différentes parties prenantes.
Qualités managériales
Capacité à résoudre les problèmes et à trouver des solutions efficaces
Une connaissance approfondie du secteur de l'accueil et du numérique serait un atout appréciable
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de planification
Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d’image ?
Rejoignez nous dans cette aventure où chaque journée est une nouvelle page d'accueil, et ensemble, écrivons le récit d'une expérience enrichissante au sein de la #TeamPenelope !