#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality.
Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,
Alors rejoignez la #TeamPénélope !
Esprits curieux, adeptes de la découverte et de l’enrichissement des compétences, nos métiers sont faits pour vous !
Notre entreprise est handi-accueillante
L’aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de nos clients.
Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :
Accueillir et orienter les visiteurs
Répondre aux appels téléphoniques
Gérer le courrier et le traitement des mails
Passer des commandes repas et/ou taxis
Mener diverses tâches administratives
Nos missions de vacations peuvent être en temps complets comme en temps partiels, du lundi au vendredi avec des horaires variables en journée.
Ces missions demandent de la flexibilité dans votre emploi du temps (idéalement pour les étudiants qui ont peu de cours et veulent travailler en parallèle de leurs études).
Vous pouvez être appelé de manière anticipé pour une mission programmée tout comme vous pouvez être appelé en dernière minute pour une mission imprévu suite à l'absence d'un salarié.
Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite :
Niveau d’anglais correct
Maitrise du pack office
Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d’image ? Rejoignez les talents de la #TeamPénélope !
Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence
Il y a aussi des avantages à nous rejoindre :
Tickets restaurants
Remboursement de 50% de votre titre de transport
Prime de congés payés en fin de mission
Vous avez envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d’en savoir davantage sur votre profil !
La suite en étapes :
Pré-qualification téléphonique
Entretien avec l'équipe opérationnelle
Validation manager