Office Manager H/F

CDI
Temps plein
35.0h/semaine
Confirmé (3-5 ans)
De 26000.0 € à 26400.0 €
/an
Réf : iz8kq8yw4c

# Localisation

38000 Grenoble

# Partagez

# A propos de nous

#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality. 

Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,

Alors rejoignez la #TeamPénélope

Esprits curieux, adeptes de la découverte et de l’enrichissement des compétences, nos métiers sont faits pour vous !

# Mission proposée

Nous recherchons un(e) Office Manager dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Sous l’autorité du responsable du service, le/la candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) d'assurer la réalisation matérielle, la logistique, la mise en œuvre et le suivi de l’ensemble des travaux réalisés dans le Groupe ainsi que l’intendance du siège, en relation avec des partenaires internes et externes.

Principales missions :

  • Gestion des mails et des appels, y compris la détection des dysfonctionnements et la coordination des interventions nécessaires

  • Veiller au bon entretien des locaux et des extérieurs

  • Planifier et contrôler la réalisation des travaux

  • Assurer l’accueil des visiteurs de sa Direction

  • Gérer les demandes relatives à la communication du Groupe en l’absence de l’Assistante Administrative en charge de la Communication

  • Gestion administrative des contrats fournisseurs : mise en place d’un tableau de suivi, scan, retour par courrier, relances, etc.

Activités associées :

  • Planifier les tâches de travail par ordre de priorité

  • Assurer l’accueil téléphonique du service

  • Rechercher des prestataires et demander des devis

  • Rédiger des briefs pour les prestataires, les magasins

  • Gestion des tâches administratives inhérentes au poste

Le poste est à pourvoir dans l'immédiat en CDI temps complet.

Horaires : 9h à 17h (pause de 12h30 à 13h30)

# Notre profil idéal

Compétences opérationnelles requises :

  • Anticiper, planifier et organiser une activité

  • Gérer les situations d’urgence

  • Traiter l’information

  • Maîtrise de la suite Office, notamment Word, Excel, PowerPoint

  • Mettre en place des outils de suivi des dossiers, travaux, budget, etc.

Si vous êtes motivé(e) et avez une expérience solide dans la gestion administrative et opérationnelle, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès commun.

# Postulez dès maintenant

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