Le Groupe Pénélope est un acteur majeur dans la prestation de service aux entreprises, offrant des solutions dans les domaines de l'accueil, de l'événementiel, de la gestion des ressources humaines, et bien plus encore. Fort d'une expérience depuis plus de 50 ans, le groupe est reconnu pour son engagement envers l'excellence et la satisfaction client.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Responsable Formation Contrôle Qualité pour rejoindre notre équipe. Ce poste est essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients en assurant des normes de qualité élevées dans tous nos services.
Vous aurez pour rôle d'accompagner et de former les collaborateurs dans le rôle d'agent d'accueil chez nos clients et de remonter toutes les informations relatives à la formation et à la qualité de la prestation.
Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :
Effectuer les contrôles qualité journaliers contractuels chez nos clients (exemples cabinets d'avocat, études notariales, entreprise CAC 40...)
Transmettre au personnel les valeurs représentatives à véhiculer
Former et accompagner les agents d'accueil
Mettre en place des formations ou approfondissements en fonction des besoins identifiés
Rédiger les supports qualité et les différents documents utiles à la prestation (comptes rendus, cahier de consignes...)
Venir en support aux responsables de sites pour intervenir à leur demande en correctif
Être présent(e) lors d’éventuels déploiements de nouveaux outils sur site /lors d’évènements organisés sur site par le client/lors de l’intégration d’un nouvel agent
Si besoin, participer à des points hebdomadaires avec les clients
Veiller à la vérification de la formation sur site d’un nouvel embauché
Remplacer ponctuellement les agents d'accueil en cas de nécessité de service
Ce CDD est ouvert dès maintenant jusqu'à fin octobre 2024, en temps complet de 35h/semaine.
Salaire : 2 450 € brut mensuel (dont 10% de CP et 10% de précarité)
Les déplacements se font principalement dans le secteur du 91 et 77.
Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite :
Excellent relationnel
Connaissances de nos métiers
Niveau d'anglais fluide à l'oral comme à l'écrit
Excellente compétence en communication
Sens du service client et orientation vers la satisfaction client
Maîtrise du Pack Office
Il y a aussi des avantages à nous rejoindre :
Mutuelle d’entreprise
Accès au CE
Tickets restaurants
Remboursement de 50% de votre titre de transport
Possibilité d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise
Remboursement des frais kilométrique à hauteur de 0,34 km (un véhicule personnel serait un plus)
Vous avez envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d’en savoir davantage sur votre profil !